Chapitre 9


L'habitacle est calme, cela fait plusieurs heures que le trajet a commencé. Ils sont partis le plus rapidement, une fois les bagages dans les coffres des voitures, le convois a prit la route pour destination Séoul.

Seul les marmonnements de SeHun au rythme des vrombissements de la voiture se font entendre jusqu'à ce qu'une petite voix s'élève.

«- Calme toi Hunnie... Il va rien lui faire à ta moto..., le rassure son petit-ami en caressant ses joues.

- Mais tu as vu comment il conduit ? Il raffle les voitures et ses virages sont trop serrés ! Si je trouve une seul éraflure sur la carrosserie je le tue !»

Voyant que les caresser et les bonnes paroles ne servent à rien il se replace correctement dans son siège en soupirant, s'attelant à regarder le paysage défiler à toutes vitesses.

La sonnerie d'un téléphone résonne, faisant se réveiller le seul endormit de la voiture. SeHun s'excuse auprès du lycéen et décroche rapidement. Il discute quelques minutes avec son interlocuteur et raccroche en soupirant.

«- KyungSoo va devoir faire une pause, YiFan ne se sent pas bien…

- On va en faire une aussi, il me faut de la caféine !, S'exclame JongIn en tournant à la prochaine sortie pour arriver dans une petite ville.»

Vite suivit par une seconde voiture noire et d'une moto d'un rouge flamboyant, ils se garent sur le parking d'une supérette de quartier. Immédiatement le conducteur de l'autre voiture se précipite à l'arrière pour s'occuper du mal au point, pendant ce temps BaekHyun et JongIn entrent dans la petite échoppe afin de se ravitailler à la fois de chose presque essentielles comme à boire ou des sandwichs pour le midi mais aussi de petites conneries tels que des sucreries ou des snacks à manger lorsqu'on s'ennuie. Étrangement le panier était bien plus rempli de choses à grignoter que de plats plus consistant et énergétiques…

Les achats sont ensuite divisés en deux pour les deux voitures puis la route reprend.

Ce n'est que lorsque l'après-midi commence à pointer le bout de son nez, après avoir mangé un petit bout, qu'ils entrent enfin dans la capitale. Se collant, ne laissant que la moto conduite par Tao entre eux, KyungSoo suit parfaitement la première voiture, soupirant en voyant l'état de YiFan par le rétroviseur. Il n'espère qu'une chose, que là où ils vont, il pourra administrer les soins appropriés à son ami. Bien qu'ils ont réussit à stabiliser son état il n'est cependant pas sortit d'affaire. Une rechute est très vite arrivé et il a bien peur que c'est ce qu'il est en train d'arriver.

Finalement les véhicules se garent dans un immense garage. Tous les hommes sortent et en vitesse ils font monter le blessé dans l'infirmerie à domicile, esquivant les salutations des autres. Passant outre la bienvenue, YiXing et JongDae accompagné de KyungSoo s'attellent à faire passer des examens à YiFan, finissant par passer en salle d'opération pour lui recoudre correctement sa plaie, la désinfectant au mieux pour éviter toute infection.

Une fois finit, il est transféré dans une des dernieres chambres libres. Les trois apprentis médecins reviennent au salon et les présentations sont faites.

JunMyeon a ensuite réprimandé JongIn comme il a du le faire avec JongDae et MinSeok. Après tout, s'ils n'avaient pas fait les gamins ennuyés ils ne seraient pas sortis et l'une de leur voitures ne seraient pas détruites à l'heure qu'il est !

La fin d'après - midi est calme, beaucoup sont allé se reposer, si bien que ceux encore au salon ne se compte que sur les doigts d'une main. YiXing, assis a côté de BaekHyun à la table du salon, s'affaire à l'aider à rattraper son retard. En effet le lycéen à recommencé les cours dans un des lycée de Séoul et le niveau est bien tout autre. L'exigence est plus élevé que celui de son ancien établissement et il peine à trouver un bon rythme et surtout de rattraper le cursus.

« -BaekHyun, je peux t'interrompre deux minutes ? Demande son semi- frère en arrivant vers lui.

- Tu le fais déjà, sourit son vis-à-vis en se tournant vers lui, décrochant de sa physique.»

JunMyeon lui rendit son sourire tant bien que mal et s'assoie à ses côtés en soupirant.

«- Demain tu n'iras pas au lycée…

- Ah ? Mais j'ai déjà beaucoup de retard, ce ne serai pas raisonnable…

- BaekHyun... On... On va à l'enterrement demain..., finit par dire le plus âgé d'une voix blanche. »

Le plus petit baisse la tête, comprenant la portée de ses mots. Cela fait maintenant deux semaines et la morgue ne peut garder plus longtemps les corps des défunts. Ainsi il hoche la tête en tremblant légèrement, se retenant au mieux de laisser ses larmes dévaler ses joues.

«- Je suis désolé, bafouille-t-il rapidement en rangeant ses cahiers, grimpant ensuite les marches de l'escalier aussi vite qu'il peut pour échapper aux regards du couple et des deux autres présents dans le canapé.»

Il court presque dans le couloir, la vue brouillée de larmes si bien qu'il fini par se prendre une porte. Celle-ci s'étant ouverte d'un coup alors qu'il marchait. Il tombe en arrière,  atterrissant sur son fessier en se tenant le nez, celui-ci commençant à saigner.

« - Merde mais tu peux pas regarder où tu vas ?, grogne une voix en se penchant vers lui pour le relever.»

Séchant ses larmes d'une main, BaekHyun arrive enfin à distinguer les traits du visage de l'homme. ChanYeol le fait asseoir sur son lit et lui donne une boîte de mouchoirs pour son nez.

«- Tu tâches quoi que ce soit dans ma chambre et je te force à récurer cette pièce avec ta langue. Le menace le géant en allant dans une des salle danse bain chercher une trousse de soin. Puis arrête de chialer sérieux on dirait un gamin de 6 ans.»

Le plus petit tremble légèrement en l'entendant, ses menaces, bien qu'elles soient ridicules lui font assez peur car il le sait. ChanYeol est vraiment capable de l'obliger à faire cela et il serai incapable de lui tenir tête. La douleur dans son crâne s'intensifie lorsqu'il se lève, titubant vers la porte. Il fini par chuter contre celle-ci en couinant de douleur. Presque amusé, le plus grand le regarde essayer de se lever, comparable à un petit chiot en détresse il pousse des petits gémissements en tremblant, chutant à chaque fois qu'il veut se lever.

Finalement cela le lasse et il s'avance, le relevant avec le minimum de brutalité qu'il peut avoir et ouvre la porte, ouvrant celle d'en face pour le faire asseoir sur son lit, le forçant à à se coucher.

« - T'es épuisé serieux, tu sais le sommeil ça existe, t'es pire qu'un gosse vraiment..., râle le plus grand en fermant les volets de la chambre, déshabillant ensuite le petit pleurant à chaude larmes sur le lit pour lui enfiler des vêtements plus confortables, mettant ensuite de la pommade sur son nez douloureux et son front pour éviter les bosses.»

Le plus petit, épuisé par ses pleurs et la journée de route s'endormit sans mal, les joues rougies par l'agression de ses larmes et le corps tremblant quelque peu.