Chapitre 8


La voiture roule vite, très vite et ils adorent ça. Presque une drogue le pied s'enfonce dans la pédale. Les corps sont poussés par la vitesse contre les sièges puis violement penchés lors d'un virage.
Le passage éveillé sort une petite arme à feu de sous son assise et ouvre la fenêtre. Il passe sa tête et son bras en dehors du véhicule en se retournant, visant au mieux l'une des roues de leur poursuivant.

Usant deux balles pour y arriver, l'autre voiture dévie finalement, perdant le contrôle pour finir par foncer dans une barrière de sécurité.

Les deux hommes soupire et se sourit ensuite.

«- j'aurai réussit du premier coup !, critique le conducteur en riant.

- avec une épaule fracturée ? J'en doute fort, retorque son vis-à-vis en rangeant l'arme.»

JongIn rigole et ralentit petit à petit en arrivant dans une ville. Étant bon copilote, SeHun lui indique les directions à prendre en lisant les panneaux. Lorsqu'une seconde villes se présentent à eux, l'envie de faire une pause les prend. Ils s'arrêtent dans une station essence. Pendant que le conducteur entre dans la petite épicerie pour aller chercher de quoi grignoter, Sehun se faufile difficilement à l'arrière pour détacher son petit ami afin de le câliner plus facilement. Celui-ci papillonne des yeux en sentant des petits baisers sur sa joue.

«- Hunnie... Je suis barbouillé... Se plaint LuHan en posant sa main sur son ventre.

- C'est normal, tu as été secoué. On nous poursuivait alors on a du faire une course poursuite. On est en chemin pour aller voir mes amis. Les autres nous rejoignent le plus vite possible, l'informe le plus grand en caressant sa joue.

- Ah ? Laisse-t-il échapper avant de reprendre. Et ils nous poursuivent encore ?

- Non, on les a neutralisés. Tu n'as plus aucun soucis à te faire.»

Ils sont coupés par un JongIn se jettent sur son siège en se tournant vers eux.

«- un petit creux ? Demande-t-il en leur tendant toutes sortes de sandwichs.»

SeHun en prend un au hasard et le déballe en le remerciant. LuHan refuse poliment mais fini par croquer des petits bouts dans celui de son chéri, ce dernier ne lui refusant rien cède facilement.

«- Il y a au poulet ?, demande timidement BaekHyun, encore à moitié endormit, les yeux à peine ouvert.

- non c'est tous les miens cela, lui répond le conducteur en gardant possessivement au moins 5 ou 6 sandwichs et paquets de chips au poulet.»

Le lycéen fait un petite moue et pose sa tête sur la vitre en appuyant légèrement sur son ventre, ayant quand même assez faim. Mais n'aimant pas les autres sandwichs aux goûts fromages ou poissons, et les deux seuls aux bacons étant entre les mains de Sehun -l'un déjà dans leur estomac à lui et à LuHan-, il se voit donc à attendre péniblement d'arriver à leur destination et de pouvoir peut être profiter d'un bon repas.

Finalement le fanatique du poulet cède un sandwichs ainsi qu'un paquet de chips à "Baekkee" comme il l'a surnommé en les lui tendant.
Ne comprenant pas se soudain changement et cette offrande, il se tourne vers LuHan qui lui sourit grandement.

«- JongIn ne voulait pas être méchant. Si tu veux du poulet, faut se battre avec lui, c'est comme ça. Mais bon, je pense qu'avec toi, des petits yeux et une moue adorable fonctionne tout aussi bien !»

BaekHyun rougit faiblement en décalant son encas, le mangeant lentement pour le savourez. Après tout, ce ne dois pas être tous les jours que JongIn offre du poulet, et il en était conscient, de sa chance.

Une fois leur pause finie, la route repris. Les places dans le véhicule changent rapidement. BaekHyun cède généreusement son siège à côté de LuHan à son petit ami, s'asseyant donc devant du côté passager.

Ils arrivent rapidement à destination, accueillis par un homme aux yeux assassins. Celui-ci sourit faiblement à Sehun, il le lui rend en s'exclamant.

«- Kyung, vous m'avez manqué ! Tout le monde va bien ?»

Ledit Kyung hoche la tête et les emmène dans un petit appartement.
Un autre homme se redresse du canapé et salue le petit groupe avant de se recoucher en baillant.

«- Tao je t'interdit de te coucher sur lui ! Gronde Kyung en s'approchant du canapé pour le faire se lever.»

Le jeune aux yeux de panda soupire et s'assoit à terre pour poser sa tête sur le canapé, évitant ainsi d'écraser un troisième homme endormit.

«- mais tu as dit qu'il n'avait plus rien…

- il a assez pour que tu l'étouffes en posant ta tête sur son torse.»

Tao gonfle les joues en râlant et se reconcentre sur le visage du présumé blessé pendant que son vis-à-vis revient vers le petit groupe encore à l'entrée. Il les invite à s'asseoir et leur sert un verre.

«- Du coup, voici JongIn, BaekHyun et LuHan, et voici KyungSoo, ZiTao celui qui est assit et YiFan, l'endormit. Présente Sehun en remerciant son ami.»

Les discussions débutent d'abord timidement puis plus aisément une fois les connaissances plus approfondies.
JongIn s'éclipse un instant afin de téléphoner à ses amis pour les rassurer. Ils ont donc convenus de faire disparaître la voiture puis d'en acheter une autre à Busan, là où ils sont, afin de revenir à Séoul.

«- Sehun, une question me trotte en tête, commence KyungSoo lorsqu'ils sont tous les deux sur le balcon, tu restes avec nous ou tu les suis à Séoul ?»

Pris de court par la question, le blessé ne sait quoi répondre. Puis il n'y avait pas du tout pensé... Croyant peut-être que ses amis de Busan accepterai de le suivre à Séoul. Maintenant qu'il fallait proposer cette solution, il n'y croit plus. Cela sonne faux, trop idyllique.

«- Avec Tao on en a beaucoup discuté... Vivre à Busan devient dangereux. Depuis le début de l'année nous avons du déménager plus de quatre fois... Maintenant que les autres gangs connaissent nos visages, nous ne sommes plus en sécurité... Je ne sais pas si à Séoul c'est plus calme mais en tout cas, nous voulons partir d'ici, alors si tu désires rester avec Luhan, ce que je comprends parfaitement, nous sommes d'accord pour te suivre, à l'unanimité éveillée.»

Dans un petit rire, Sehun le remercie, le faisant se baisser pour le serrer dans ses bras.

«Merci infiniment Kyung…»