Chapitre 7


Cela fait maintenant deux petites semaines que LuHan et Sehun sont de retour. Ce dernier a réussit à prendre contact avec ses amis quelques jours auparavant, leur évitant donc d'attaquer leur ancienne prison pour rien.

Aujourd'hui est un jour rythmé d'ennuis, rien n'est prévue. Pas un seul deal, aucune bagarre. Rien.

Et ça JongIn le fait clairement comprendre. A coup de soupire et de plaintes. Rapidement suivit par MinSeok et JongDae, les trois compères font pression sur JunMyeon afin d'obtenir une quelconque tâche amusante à faire. YiXing a bien tenté de leur reffiler le ménage, la maison a bien besoin d'un grand ménage mais ils ne sont pas idiot bête à ce point !

«- Vous devenez vraiment saoulant là, on peut même pas regarder le film tranquillement, gronde JunMyeon en lançant un regard désapprobateur à l'encontre des trois énergumènes qui "s'amusent" à critiquer chaque scènes qui passe à l'écran, imitant ironiquement chaque personnages.

- Sortons alors ! Puis ça serai l'occasion de faire visiter la ville à Sehun et BaekHyun ! Hier il m'a dit qu'il voulait découvrir Séoul !, s'écrit le seul blessé du petit groupe.»

Le concerné se mit à rougir en comprenant qu'il sert d'excuse.

«- Et où voulez vous aller ?

- Pourquoi pas dans le centre commercial ?»

Leur interlocuteur capitule finalement et en une dizaine de minutes plus tard tous les garçons sont devant la porte, attendant d'être repartie dans les deux voitures.

Finalement l'après-midi passe plus vite. Chacun s'amuse à sa façon. Essayant des vêtements improbables ou tout simplement en faisant des amplettes. Tout le monde trouve son bonheur. Même le grand géant à qui la sortie déplaisait au plus haut point avant de mettre les pieds dans sa boutique préférée.

Il est vite suivi par BaekHyun et LuHan, ce dernier poussant le fauteuil de son petit ami puisque celui-ci veut aller dans la boutique également.

Le lycée regarde discrètement ChanYeol afin de savoir s'il s'était enfin poussé de devant l'article qu'il convoite. Malheureusement ce n'est pas dans ses plans puis qu'il prend -un malin plaisir à prendre- tout son temps. Il ne faut pas être aveugle pour voir le plus petit trépigner autour de lui en feignant de prêter attention aux articles qu'il regarde. Quelques secondes de torture plus tard il se décale et presque instantanément le jeune se rue devant les pulls pour choisir sa taille. Il plaque le vêtement contre son torse et se regarde ensuite dans le miroir.

«- Prends peut-être plus petit non ? Tu nages dedans comme un poisson rouge dans l'océan. Lance le plus grand en le regardant enfiler l'habit après avoir retirer sa veste.

- Je veux le plus grand possible. Puis les poissons rouges ne vivent pas dans la mer. Fait-il en regardant son reflet avant de retirer le tissus et le mettre sous son bras et de partir vers les pantalon. Lui parler ne serai - ce que quelques minutes lui a donner des sueurs froides. Bien que le regard de son vis-à-vis n'était pas froid, sa prestence, sa voix rauque et son ton à suffit à le faire s'enfuir comme une proie échapperait à son prédateur »

ChanYeol le regarde partir et hausse les épaules fasse à son comportement craintif. Il déambule dans les rayons avant qu'on l'interpelle. YiXing vient à sa hauteur en souriant.

«- On va boire quelque chose dans le café dans face, rejoint nous !, le previent-il, si tu croises BaekHyun, LuHan et Sehun, dit le leur aussi, ils doivent être en cabine je pense, Conclu - t-il en partant.»

Après leurs petites collations, l'heure du départ sonne, faisant naître des petites moues adorables sur le visage de BaekHyun et LuHan et des plus effrayantes sur ceux de JongDae et JongIn qui essayent tant bien que mal d'imiter un chiot.

Finalement les neufs compères se dispatchent en deux petits groupe. Dans la première voiture, le silence est d'or, en effet, les deux jeunes garçons aux précédentes mimiques adorables se sont endormis en moins de deux, bercés par les vrombissements du véhicule. Le conducteur, JongIn, plisse les yeux lorsque, après plusieurs "tournages", une voiture noire les suit toujours, assez proche sans pour autant pouvoir voir le visage des passages.

«- SeHun, tu peux appeler Jun ?, fait-il en tendant son téléphone au concerné. Celui-ci hoche la tête en cherchant dans son répertoire.»

Ce n'est non pas JunMyeon mais son petit ami qui répond, sûrement que le plus grand conduit.

«- Et je lui dis quoi ? Demande le nouvel arrivant à l'intention de son conducteur.

- Approche le téléphone, ordonné - t-il en ne quittant pas la route des yeux. Lorsque c'est fait, il parle dans le combiné. Une voiture nous suit, c'est pour ça qu'on est plus derrière vous.

- Hein ? Euhm attends, laisse échapper leur interlocuteur.»

On peut entendre des bribes de conversations entre les deux amoureux et la voix de YiXing tonne de nouveau.

«- Quittez Séoul, ils ont repéré la voiture. Sème les sur les grandes route, 180 max ok ? Tu sais déjà ou aller ?»

JongIn n'a pas le temps d'ouvrir la bouche que SeHun répond.

«- Oui je le guide, on trouvera plusieurs voitures la où on va, on s'y rejoint ? Ok à plus.»

Le blessé raccroche et rend le téléphone à son propriétaire.

«- Où allons nous alors ?

- Chez moi, c'est une bonne occasion d'y aller.

- Profiteur va, rit JongIn en s'enfmgageant dans une voie rapide, dépassant rapidement la limite autorisé à la fois par la loi et aussi par YiXing. Tu lui dis rien hein, 180 c'est pas assez.»

Le copilote laisse échapper un petit rire en indiquant qu'elle route il faut prendre.

«- Heureusement qu'ils dorment, laisse échapper le passager éveillé en regardant les deux corps endormis sur la banquettes arrière légèrement secoués par la vitesse.

- Tu l'as bien dit, la dernière fois qu'on a fait une course poursuite Lulu s'est évanoui, informe le blond.»

Bien qu'il sont poursuivit et surement en danger, les deux hommes ne sont pas particulièrement apeurés, à vrai dire, ils sont presque content. Il est vrai que cette journée manquait de piment. Parfait. Et s'ils n'arrivent pas à les semer, tous deux savent les cachettes des armes dans la voiture, ce qui les ravi encore plus.