Chapitre 6


Une petite masse bouge lentement, s'étirant tel un félin, BaekHyun s'extirpe de l'étreinte chaleureuse de la couverture pour observer son environnement. Le poing frottant ses yeux il réalise soudain son accoutrement. Quelqu'un l'a changé. Surement JongDae, il s'en inquiéte peu finalement, le plus vieux n'avait d'yeux que pour MinSeok alors il ne pense pas qu'il aurait profité de son sommeil pour faire des choses louches.

Sortant de son cocon de chaleur, il frissonne légèrement au froid sous ses pieds, enfilant rapidement une paire de chaussettes il peut enfin rejoindre ceux qui sont réveillés, au vu du vacarme en bas.

Effectivement, plus ses pieds le mènent à sa destination, plus des cris des plus atroces parvient à ses oreilles.

Là-bas, un jeune homme crit à l'agonie. BaekHyun entre timidement dans la pièce, regardant avec étonnement un jeune garçon se tordre dans les bras d'un autre alors que YiXing tenait sa main.

«- Ne cri pas comme ça Luhanie, tu vas réveiller les autres puis ce n'est qu'une écharde ! Le sermonne le chinois dans ça langue natale.

- Mais ça mal ! Répond ledit "Luhanie" en mandarin suivit de quelques injures enfantines.»

Finalement on repère le nouvel arrivant, JunMyeon se levant pour venir le voir.

«- Prends tranquillement ton petit déjeuner, on discutera après veux-tu ? Demande-t-il en se grattant la nuque.»

Pour seule réponse il a un hochement de tête et en un claquement de doigt le plus petit est à table, rapidement servit d'un chocolat chaud part son demi - frère.

«- Du coup Baek, c'est LuHan, et en dessous, Sehun, l'homme qu'il a ramené, vous deux, voici BaekHyun, le fils adoptif du père de Jun. Les présente JongDae en souriant.

- Enchanté, répond timidement le lycéen.

- De même, tu es arrivé il y a longtemps

Il secoue la tête en croquant dans un gâteau, analysant un peu plus les deux hommes face à lui, leur position est plus qu'intime, l'un assis sur les cuisses de l'autre. L'homme au visage plus joyeux a un plâtre au bras gauche et une minerve, pourtant, malgré les hématomes sur son visage et sur son bras valide, son sourire continue de s'agrandir au fils des discussions avec ses amis. L'autre homme cependant paraît plus froid, les sourcils froncés il serre le corps meurtri contre, déposant parfois un baiser à l'arrière du crâne de son présumé petit ami. Comparé à celui-ci, il n'a pas l'air amoché mais finalement, lorsqu'il se décale pour partir, ce n'est pas en marchant mais à l'aide d'un fauteuil roulant qu'il le fait. Permettant de distinguer ses atèles : à l'épaule et à la jambe.

«- Je vais le rejoindre, excusez-moi, nous lance LuHan en partant rejoindre Sehun.

- N'empêche grâce à ça, il a trouvé un mec ! S'exclame YiXing en rangeant la trousse de soin

- Bonne vision des choses mon coeur, le complimente son petit ami»

«- JongDae t'as tout expliqué ?

- Je pense oui... Je veux partir.

- Partir pour où ? Tu n'as pas de revenu et tu ne connais pas Séoul.

- À Bucheon, je connais là-bas. Je me trouverai un job de nuit s'il le faut.»

Le plus âgé ce masse les tempes en soupirant, plantant ensuite son regard dans celui de l'argenté.

«- Écoute BaekHyun, on ne va en rien te mêler à nos affaires, nous te logeons, te nourrissons et te blanchissons. Tu ne seras pas en contact avec ni de la drogue, ni des armes, ni du sang, ni tout autre chose en rapport au gang, je t'en fait la promesse, ok ?

- Vous me mettez en danger…

- Je te promets qu'on te protégera au péril de nos vies, fait le brun en prenant les mains du plus petit. Mais reste s'il te plaît, vous avez passez une bonne soirée avec JongDae, YiXing t'apprécie et même moi, tu es maintenant tout ce qui me reste de père, je dois prendre soin de toi, comme un grand frère.

- Mais je ne suis pas à ma place avec vous... Les autres ne me parlent pas…

- Cela viendra, tu n'es avec nous que depuis meme pas deux jours, et hier nous n'étions pas là, laisse le temps faire les choses.»

Il redescendent donc, JunMyeon à réussit à le faire changer d'avis et il en est heureux, même du côté de BaekHyun, inconsciemment cela lui fait plaisir qu'on veuille de lui, qu'on veuille prendre soin de lui, mais jamais il ne l'admetra ! Cela est bien trop gênant !

Finalement ils passent la journée tout les neufs, sans qu'aucun ne quitte la maison ou carrément la pièce plus des dix minutes. Quatre d'entre eux on entre prit différents jeux de société, BaekHyun en faisant partit à vite compris à quel point Jong In est tricheur et très mauvais perdant, LuHan le suit de prêt mais la différence étant la bouille mignonne du chinois, on lui cède toutes erreurs et rigole de ses tentatives de triches, tout le contraire du basané.

Les autres, excepté MinSeok ont joué durant une grande partie de la journée aux jeux vidéos. Parfois ils ont tournés, échangeant leurs places autour de la table à celles dans les canapés et vis versa.

En y repensant le soir venu, emmitouflé dans sa couette épaisse, BaekHyun à le sourire au lèvre. Finalement cela n'est pas une mauvaise idée de rester avec eux, il s'était bien amusé et avait parfois rit aux bêtises de certains. Il a beaucoup aimé aider YiXing et MinSeok en cuisine même si un grand bibimpab est beaucoup plus compliqué à préparer que de simple ramens à faire réchauffer.

Même s'il y avait de nouvelles têtes, il a su s'y familiariser, même si Sehun et ChanYeol continuait avait lui faire un peu peur, ce dernier au visage sympathique à élevé la voix sur LuHan lorsque celui-ci à commencer à l'appeller "Yoda" en jouant avec ses oreilles.

S'il devait faire un classement, le géant est sur d'être dernier. Son caractère est digne d'un cochon, pour preuve, il s'est vexé lorsque JongDae l'a sermonné en voyant l'air triste démunis petit protégé de la famille, aka bien évidemment LuHan. Il est partit directement dans sa chambre et n'est pas redescendu de la soirée, YiXing à du lui apporter son repas. Son comportement est vraiment grossier, pense le plus petit avant d'être accueillit par Morphée.